Société SALAM Sarl  

SecteurAGRO INDUSTRIE
Nom de l'organisation: Société SALAM Sarl                  
Adresse: Madina Ecole
Nom du contact: El Hadj Mamadou Bhoye DIALLO
Numéro de téléphone: 622  11 95 64 / 622 05 22 10                        
E-mail : salamsarl015@gmail.com / diallomamadou316@gmail.com  
Website: 
Année de création   : 2015

Description générale de l’organisation :

Salam Sarl est une société créée en 2015, elle est à responsabilité limitée. Cette entreprise commerciale importe des produits alimentaires notamment, les biscuits chocolat du nom de cocos, Gofret, Bombon lollypop, du thé çaykur, tous en provenance de la Turquie et l’Arabie saoudite.

Dépuis sa création, elle travaille avec plusieurs entreprises étrangères dont Elvan en Turquie, qui produit exclusivement des marques de biscuits, qui également avec intersweet et la société étalique Turcs ‘’çaykur’’ qui dispose de plus  de 2000 hectares pour la production du thé, qui est plus consommé.

NB : Salam Sarl est créé par deux hommes qui étaient en Guinée Bissau. C‘est pourquoi de nos jours, elle est implantée en Guinée, en Sierra Léone et en Guinée Bissau.

En Guinée, nous avons des points de vente dans toutes les régions naturelles et administratives.

  • Type de produit/service

Nos disposons de plusieurs produits à caractère commercial, il s’agit de biscuit chocolat et biscuits simple de marque (cocos, Gofret, Drmilk, Chocopain, Cake, Gateau croissant, etc…)

  • Nombre d’employés/coopératives

Dans l’ensemble, nous avons 100 employés, dont des commerciaux, chauffeurs, des communicants, secretaires, comptable, chefs d’antenne et des administrateurs.

  • Arguments clé de vente

Notre force de vente, c’est la qualité rémarquable de nos produits, qui sont fabriqués par les plus grandes entreprises Turques et Saoudiennes.

Comme le thé ‘’çaykur’’ dont l’entreprise est créée par le président Turc, qui est plus consommé dans en Turquie mais aussi dans certains pays. Pour les autres produits ce sont Elvan et Intersweet.

Titre du projetInstallation d’une usine de production de lait en poudre
Lieu du projet: Kouriah dans la préfecture de Coyah
Type de projet:   ☐ Nouveau 
Type d'investissement: ☐ Privé 
Statut du projet: ☐ Faisabilité terminée
Montant de l'investissement requis (GNF – USD –  EUR ) : USD 1.500.000
Cash-flows du projet [cash-flows prévus en GNF –  USD - EUR : années 1 à 3]:
  • Année 1 : USD 500.000
  • Année 2 : USD 500.000
  • Année 3 : USD 500.000

Financement recherché (150 à 300 mots)  

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’extension de nos activités commerciales. Dans le projet, la matière prémière viendra de l’exterieur pour la prémière année, à partir de la deuxième année on aura aménagé un espace d’élévage. Son impact est immense pour la Guinée plus de 500 emplois directs et indirects, d’abord pour l’installation de l’usine 150 emplois avec la production. De la commercialisation jusqu’à la consommation 350 emplois directs et indirects. Pour linstant, nous disposons de 500.000 dollards pour l’achat des engins et équipements de bureaux. Pour la production jusqu’à la mise en vente. Nous recherchons 1 million de dollard USD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *